chaude
L'AURORE
terapy
chaude
chaude

Massage Amincissant

Qu'est ce que la cellulite ?
Dans son sens médical : le terme cellulite est utilisé pour une inflammation de cellules sous cutanées.
Dans son sens esthétique : terme commun pour décrire l'aspect «peau d'orange» ou capitonné de la peau.
Les apports de graisses non consommées se stockent au niveau des cellules graisseuses : les adipocytes situées sous la peau. Elles se gonflent et compriment les vaisseaux sanguins et lymphatiques. La circulation se fait plus difficile, les toxines stagnent et les tissus sont congestionnés. C'est ce qui donne l'aspect capitonné de la peau.

Le massage est amincissant et non amaigrissant. Il se pratique en profondeur et en force pour réduire les tissus graisseux et diminuer la rétention d’eau. C’est une aide précieuse lors d’un régime alimentaire.
Il se révèle efficace car il diminue congestions et oedèmes. Il améliore la circulation et donne d'excellents résultats sur la cellulite.
Environ 10 séances minimum (à un rythme de 1à 2 séances par semaine) sont nécessaires pour observer un changement au niveau des centimètres perdus et une amélioration de l'état de la peau.
Des séances régulières par la suite, un peu d'exercice physique hebdomadaire, et une alimentation saine sont indispensables pour que l'effet perdure. Une nouvelle silhouette, cela se mérite et pour la conserver, il faut y travailler !



  vertical


Ae, ae, ae



Courage



vertical