chaude
L'AURORE
terapy
chaude
chaude
BILAN DE SANTE

 le bilan de santé que je propose se compose :
 - d'une anamnèse complète
 - d'un bilan énergétique en utilisant l'appareil de biorésonance MORA
 - d'analyses spécifiques : sang, urine, cheveux, salive...

Selon Louis Kuhne : « la maladie est considérée une et humorale c'est-à-dire générale avant d’être locale. Elle est provoquée par un  déséquilibre du milieu  intra- et extra-cellulaire, surchargé, altéré ou carencé. Il convient alors de considérer la personne dans sa globalité, et, en première intention, de voir comment rétablir son équilibre humoral et choisir via telle cure ou/et réglage alimentaire, exercices physiques spécifiques, drainage, plantes médicinales, compléments alimentaires,  méthodes de détente, etc.

Appareil MORA – biorésonance

Le bilan énergétique MORA se réalise par électroacupuncture sur base de la méthode mise au point il y a plus de 50 ans par le Dr. R. Voll. Cette méthode consiste à mesurer la conductance des points d'acupuncture
et  exprime le bon fonctionnement ou les déséquilibres des méridiens et des organes.

Le bilan énergétique  MORA  est d'une bonne fiabilité, il permet souvent la compréhension de l'origine de l'état du patient. En effet, bien des problèmes de mal être, des états dépressifs, des troubles d'inadaptation,  des troubles métaboliques ou même des déséquilibres endocriniens sont l'aboutissement de déséquilibres énergétiques. Ceux-ci peuvent être liés à l'alimentation, à des intoxications, ou à un facteur d'ambiance (pollution électromagnétique par exemple).  La technique de mesure  associée au traitement  MORA  constituent donc une véritable approche préventive  de correction et en plus permet  la détection des remèdes adaptés au patient.

 

  vertical

La
santée
en
équilibre
équilibre
par
Mireille
Udriot

vertical